Détail news

Chris Brown s’est finalement prononcé sur la nuit où il a agressé Rihanna, son ex-petite amie en 2009.
Chris âgé de 28 ans a parlé de l’incident dans un nouveau clip pour son documentaire, Chris Brown: Welcome To My Life.

Il a révélé que la raison de leur épique bagarre a commencé sur son passé s3xuel avec une femme qui était son employée, même s’il avait déjà dit à Rihanna qu’ils n’avaient jamais été impliqués dans une relation charnelle.
Mais Chris affirme que la confession est ce qui a rendu leur relation difficile et a blessé énormément Rihanna.

Expliquant ce qui s’est passé, il affirme:

J’aime encore Rihanna, mais je vais être honnête, nous nous battions, elle me frappait, je la frappais, mais ça n’a jamais été OK. Elle me détestait. Après ça, j’ai tout essayé. Elle s’en fichait, elle ne me faisait plus du tout confiance. À partir de là, on se disputait, verbalement et physiquement. Si j’allais sur scène et que j’avais une égratignure sur le visage, je devais m’expliquer. Put*in, j’essayais même pas de mettre les mains sur d’autres femmes.

Dans la nuit fatidique où l’irréparable s’est produit, l’ancienne employée de Chris est apparue dans une soirée de Clive Davis, où lui et Rihanna étaient présents. Il dit qu’il avait demandé à la femme avant la fête d’arrêter d’aller dans des endroits où il se trouvait.

Quand Rihanna s’aperçoit que sa rivale est là, elle perd pied et commence a « hurler et pleurer ». Pour se justifier, Chris Brown avait alors tendu son téléphone à sa petite-amie qui avait alors découvert que cette femme avait bel et bien prévenu le petit-ami de Riri de sa présence à cette soirée. À ce moment-là, tout a dégénéré.

Elle a commencé à péter les plombs, m’a balancé le téléphone dessus en criant « je te déteste », elle m’a frappé et nous étions dans une petite Lamborghini. Je me souviens qu’elle avait essayé de me frapper et c’est à ce moment-là que j’ai retourné le coup. Un coup de poing et sa lèvre a éclaté. Quand j’ai réalisé ce qui se passait, j’étais choqué et je me suis demandé « puta*n ! pourquoi est-ce que je l’ai frappé comme ça.

Chris Brown confie ensuite s’être garé sur le bas-côté de la route pour tenter de calmer la situation :

Elle a pris les clés de la voiture et a fait semblant de les jeter par la fenêtre. Ensuite, elle a craché du sang sur mon visage, ce qui m’a encore plus énervé.

À ce moment-là, il sort du véhicule et tente de retrouver ses clés, et Rihanna se met à hurler:« Au secours, il essaie de me tuer ! »

Il dit qu’il a essayé de retrouver les clés, mais elle s’était posée dessus.

Afrikmag

 Partager  »