Détail news

Critiqué pour son goût prononcé pour les véhicules de marque, DJ Arafat a répondu à ses détracteurs.
Connu pour son goût prononcé des motos et de belles voitures de sport, Arafat Dj vient de se faire plaisir en s'offrant une porche Panamera turbo blanche à 100 mille euros, soit 65 millions de francs CFA.

La photo de son nouveau bijou a été dévoilé par l'artiste lui-même, sur son compte instagram avec pour légende: « Nouvelle panamera porche turbo ».Chose que nombreux de ses fans n'apprécient pas vraiment sous prétexte qu'il pourrait investir son argent dans plusieurs projets rentables. Ce que l'artiste ne manque pas très souvent de retorquer en ces termes: « Je fais de mes sous ce que je veux, je me fais plaisir (...) Je ne suis pas à mon premier bolide , 100 mille euros, vous pourrez vous la procurer, je fais rien pour frustrer qui que ce soit. J’ai juste des rêves d’enfance à réaliser »

Par ailleurs,  Arafat en a profité pour annoncer la sortie officielle de son nouveau clip « Agbangnan » dont la vidéo a été tournée lors d’une cérémonie de la fête de génération en pays Ébrié, pour le 1er octobre. 


Geneva

 Partager  »