Détail news

Les rumeurs circulent comme quoi Eric du groupe zouglou ‘‘Les patrons’’ aurait dit sur les antennes d’une radio de proximité qu’il pourrait quitter cette belle formation qui fait les beaux jours du zouglou en Côte d’Ivoire.

En effet, il se raconte à la base qu’Eric et Clemso, deux membres du groupe seraient en discorde. Et c’est pour apporter un éclaircit sur ce qui se passe réellement au sein de la formation que cette radio sollicite Eric en sa qualité de lead vocal afin d’éclairer la lanterne de milliers de férus du genre zouglou.

A cette question donc, Eric aurait déclaré qu’il n’en est rien, le fait est que son collègue Clemso est en ce moment à Paris où il est allé rejoindre son épouse qui y vit et qu’il serait de retour au mois de Janvier.

En revanche, Eric aurait tenu à spécifier qu’il pourrait bien se retirer du groupe si et seulement si Clemso, qui pour le moment ne fait que faire la navette Côte d’Ivoire-France, devrait rester auprès de son épouse définitivement. « Clemso est en France pour des problèmes qui lui sont personnels et cela n’a rien à avoir avec le groupe. Cependant, s’il décidait un jour de vivre de façon permanente auprès de son épouse, ce qui est d’ailleurs normal, moi Eric patron je quitterais le groupe parce que nous étions au nombre de quatre (04), aujourd’hui réduit à trois (03), il n’est pas question de continuer à deux (02) », aurait-il déclaré.

                                                                                                                                                   Désiré. K

Source: akwababiz

 Partager  »