Détail news

La rivalité qui règne entre Arafat et Debordo Leekunfa a fini par se répandre sur leurs différents proches. Les relations entre la compagne de Debordo et celle de Youyou Toit Rouge le manager de Dj Arafat ne sont pas vraiment au beau fixe en ce moment.

En effet les deux femmes se livrent une guerre sans merci à travers des publications insultantes sur les réseaux sociaux depuis quelque temps.

Et selon une source Sarah d’Avilla la compagne de Debordo Dj aurait posté un message injurieux à l’encontre de Maud, la femme du manager de Dj Arafat, chose que la visée n’a pas supporté au point de s’en prendre physiquement à la femme de Debordo en plein marché dans un quartier de la commune de Cocody le mercredi dernier. Madame Debordo fut finalement obligé de d’appeler la police pour l’arracher des griffes de madame Youyou Toit Rouge qui était décidé à en finir avec elle.

Apres ce différend des 2 femmes, Debordo et sa chérie se sont rendu au domicile de Youyou Toit Rouge pour demander pardon et pour que les deux femmes mettent fin à cette guerre une bonne fois pour toute, mais malheureusement le couple Debordo  a été congédié par celui de Youyou Toit Rouge sans même avoir écouté le couple Debordo, humiliant ainsi les deux compagnons qui voulait sans doute arranger les choses.

Nous nous demandons bien à quand la fin de cette guerre de clan.                     

Nana

Source : akwaba.biz

 Partager  »